Tel

+33 7 49 86 25 48

E-mail

lmrbleue@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 9h - 17h

Mon parcours :

Mon premier vrai contact défunt dont j’ai eu réellement conscience, j’avais 12 ans.

Il s’agissait d’un proche qui venait m’annoncer qu’il venait de décéder et que tout irait bien.
C’était doux, simple et naturel. Effectivement, le matin, le téléphone a sonné pour confirmer officiellement l’évènement.

Je fus surprise qu’aucun autre membre de mes proches ait été averti comme moi dans la nuit. J’ai alors compris que j’avais une capacité, une sensibilité particulière.

Puis la vie à fait son chemin, s’en ait suivi, la visibilité des auras avec le lien sur l’état émotionnel et physique des personnes que je croisais, des flashs sur leurs vies, et enfin la connexion avec les guides.

Bien sûr, j’ai dû apprendre à contrôler, afin que cela ne se manifeste qu’en cas de besoin ou quand quelqu’un avait besoin ou souhaitait un message. Question de respect de la vie privée d’autrui.

Comme beaucoup, la première moitié de ma vie, je n’envisageai pas d’en faire mon métier, je me suis donc tournée vers une carrière de soignante, car j’ai toujours eu d’ancré en moi ce besoin d’aider, de soulager, et d’être à l’écoute de l’autre.

J’ai ensuite fait évoluer ma carrière vers le soin psychique pour apporter encore plus de mieux-être et de soulagement aux personnes en souffrance morale.

J’y ai beaucoup appris. Cela m’a permis d’affiner et de développer encore et encore ma sensorialité, tout comme mes connaissances.

Au fil du temps, j’ai pris conscience, grâce à diverses personnes rencontrées, et situations en tout genre, que je suis médium. Que j’ai toujours utilisé mes capacités, même inconsciemment, pour aider ou soulager les autres.

J’avais donc la possibilité de mettre mes capacités au profit du plus grand nombre. Il me suffisait de réorienter ma carrière. Je l’ai donc fait.

Ma motivation : faire mieux, pour plus de gens, en m’y consacrant pleinement. Et cette belle aventure a commencé, il y a déjà maintenant quelques années.